Contacter le Fournisseur? fournisseur
Jason ye Mr. Jason ye
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shenzhen Kean Silicone Product Co., Ltd.

Info de Compagnie

Quality is our middle name

Info de Compagnie

Shenzhen Kean Silicone Product Co., Ltd.

Kean Silicone Co., Ltd. a été créée en 2006, spécialisée dans le développement et la production de produits de silicone liquides pour le moulage par injection, utilisant le moulage par injection le plus avancé, la production automatique sans intervention humaine, utilisant 100% de matériaux liquides de qualité alimentaire. Après plus de 10 ans d’expérience dans l’industrie des produits en silicone et des ingénieurs exceptionnels, nous proposons à nos clients une conception et un développement professionnels. Nous nous spécialisons dans les sacs en silicone réutilisables, les pailles pliantes en silicone, les couvre-chaussures imperméables en silicone, les bouteilles d'eau pliantes et les bouteilles de voyage, les perles en silicone, les dents en silicone et autres produits similaires, et nous sommes fournisseur régulier de Nike, Fly Emir Wal-Mart, Lock n Lock et etc. espérons que nous pourrons travailler avec vous bientôt. Kean Silicone utilise un processus de moulage par injection de caoutchouc de silicone liquide de haute précision et à haute efficacité, devenez le traitement d'entreprises mineures bien connues pour les produits en caoutchouc de silicone! Nous suivons toujours: innovation technologique pionnière en matière de technologies, sécurité et protection de l’environnement, amélioration de la qualité de la vie! .

Product Showcase

Collier de dentition bébé silicone OEM

Collier de dentition bébé silicone OEM

Collier de dentition bébé silicone OEM Notre collier de dentition pour bébé en silicone simple de conception OEM est sans BPA, sans phtalates, approuvé par la FDA, LFGB, sans lourd mental comme le plomb, l'arsenic, l'arsenic. Doux, sûr pour la dentition de bébé et toutes les perles de notre collier ont été...

Vente chaude Pailles pliables Amazon Pailles

Vente chaude Pailles pliables Amazon Pailles

Vente chaude Pailles pliables Amazon Pailles · Les pailles en silicone réutilisables sont flexibles et pliables, contiennent un étui à capsule, ce qui les rend portables dans votre sac à main ou votre sac. la brosse de nettoyage est assez longue pour laver toute la paille, elle est pratique pour les boissons...

vente chaude pliable bouteilles d'eau en silicone

vente chaude pliable bouteilles d'eau en silicone

Plateforme en ligne chaude, nos produits ont de très bons commentaires sur Amazon, si vous cherchez à ouvrir une nouvelle boutique ou à ajouter de nouveaux produits sur votre boutique Amazon, nos bouteilles d'eau pliables seront votre très bon choix. Nos bouteilles d'eau pliantes en silicone à vente chaude...

Produits à la une

Détails de Contact

  • Numéro De Téléphone:86-755-84676258

    Portable: +8618123687087Contact me with Whatsapp

  • Adresse De Compagnie:Kean Industrial Park 61#Caizi North Road, Shangmugu Community pinghu Town Longgang District, Shenzhen, Guangdong

    Pays / Région:China

  • Wechat: SEKEAN

    E-mail :vip@keansilicone.com

Envoyer Une Demande

Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Mike Mr. Mike
What can I do for you?
Contact Supplier

Shenzhen Kean Silicone Product Co., Ltd.

About Us

Quality is our middle name

About Us

Shenzhen Kean Silicone Product Co., Ltd.

Kean Silicone Co., Ltd. was established in 2006, specializing in development and production of injection molding liquid silicone products, using the most advanced injection molding, automatic production without human intervention, using 100% of the U. S food grade liquid material. Over 10 years of experiences in silicone products industry and outstanding engineering workers we would provide our customers with proffessional designs and development. We specializing in Reusable Silicone Bags, Silicone Collapsible Straws, Silicone Waterproof Shoe Covers, Collapsible Water Bottle and Travel Bottles, Silicone Beads, Silicone Teether and ect, and we are reguliar supplier for Nike, Fly Emirate, Samsonite, Nuby, NUK, Target, Wal-mart, Lock n Lock and etc. hope we can work with you soon. Kean Silicone uses high-precision, high efficiency, automatic liquid silicone rubber injection molding process, become the processing of infant well-known enterprises of silicone rubber products! We alwasys follow: technological innovation leading technology pioneer, safety and environmental protection improving the quality of life! .

Product Showcase

OEM Silicone Baby Teething Necklace

OEM Silicone Baby Teething Necklace

OEM Silicone Baby Teething Necklace Our OEM design simple silicone baby teething necklace are BPA Phthalates free FDA LFGB approved no Heavy mental such as Lead Arsenic Arsenic Soft Safe for baby teething and all beads of our necklace have polished before shipment so they are also very easy clean you can just cean it...

Hot Selling Foldable Straws Amazon Straws

Hot Selling Foldable Straws Amazon Straws

Hot Selling Foldable Straws Amazon Straws Reusable silicone straws are flexible and collapsible Contains a capsule case making them portable in your purse or bag cleaning brush is long enough to wash the whole straw it is convenient for the beverages residual made of food grade silicone 100 BPA free and FDA approved...

Collapsible Sport Foldable Water Bottle

Collapsible Sport Foldable Water Bottle

Collapsible Sport Foldable Water Bottle We will need re hydration lots of water after sporting so we designed our 1000ml silicone collapsible water bottles Our Large volume collapsible sport foldable water bottle is enough for an adult using all of our bottles are reusable you can refilling water after you drunk up or...

Featured Products

Contact Us

  • Tel:86-755-84676258

    Mobile Phone: +8618926403849Contact me with Whatsapp

  • Address:Kean Industrial Park 61#Caizi North Road, Shangmugu Community pinghu Town Longgang District, Shenzhen, Guangdong

    Country/Region:China

  • Wechat: SEKEAN

    Email:vip@keansilicone.com

Send Inquiry

Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List