Contacter le Fournisseur? fournisseur
Jason ye Mr. Jason ye
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shenzhen Kean Silicone Product Co., Ltd.

Accueil > Liste de Produits > Pinces à sucettes pour bébé > Pinces à sucettes pour bébé perlées

PRODUCT CATEGORIES

Envoyer Une Demande

Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Pinces à sucettes pour bébé perlées

Catégorie de produit de Pinces à sucettes pour bébé perlées, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Pinces à sucettes pour bébé perlées, Pince à sucette pour bébé fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Attache de sucette R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • La sucette colorée drôle de support de perle faite main attache des sucettes

    La sucette colorée drôle de support de perle faite main attache des sucettes

    • Prix ​​unitaire: USD 3.43 / Piece/Pieces

    • marque: Kean

    • Détails d'emballage: sac d'opp ou sac de PE

    • Capacité d'approvisionnement: 3000pcs in a week

    Bead Pacifier Clip Soother est conçu pour aider les bébés à traverser les moments difficiles de la dentition. Grande distraction pour bébé pendant l'allaitement. Gardez l’attention de votre bébé à l’abri des rayures et des cheveux pendant qu’elle allaite ou allaite. Donnant une petite pression aux gencives des...

  • Chaîne d'agrafe personnalisée de sucette de dentition de bébé de silicone

    Chaîne d'agrafe personnalisée de sucette de dentition de bébé de silicone

    • Prix ​​unitaire: USD 3.43 / Piece/Pieces

    • marque: Kean

    • Détails d'emballage: sac d'opp ou sac de PE

    • Capacité d'approvisionnement: 3000pcs in a week

    La chaîne de sucette en silicone est soigneusement organisée et garantie non toxique pour les bébés. No Harmful Materials, une marque bien connue dans la fabrication d'accessoires en silicone de qualité alimentaire à partir de bracelet, bracelet à collier. La pince à sucette Baby Teether est fabriquée en...

  • Porte-sucette en silicone

    Porte-sucette en silicone

    • Prix ​​unitaire: USD 3.43 / Piece/Pieces

    • marque: Kean

    • Détails d'emballage: sac d'opp ou sac de PE

    • Capacité d'approvisionnement: 3000pcs in a week

    Silicone Teether Clip Baby Sucette est fait à la main. Sans BPA, sans phtalates, sans plomb, sans PVC, sans latex, sans métal et sans cadmium. Conforme aux normes CPSIA, CE, internationales et FDA, Attaches-sucettes universelles et sucettes bébé faites main. Silicone Baby Pacifier Holder peut être emballé comme un...

  • Clip de sucette de dentition en silicone

    Clip de sucette de dentition en silicone

    • Prix ​​unitaire: USD 3.43 / Piece/Pieces

    • marque: Kean

    • Détails d'emballage: sac d'opp ou sac de PE

    • Capacité d'approvisionnement: 3000pcs in a week

    Les pinces de dentition Kean Baby sont non toxiques, sans BPA, sans phtalates, sans plomb et sans BPA. Nous utilisons seulement les matériaux de silicone de qualité alimentaire pour nos clips! Vous pouvez être assuré que nos porte-tétines sont complètement sûrs pour votre enfant. Les couleurs vives de ce clip bébé...

Chine Pinces à sucettes pour bébé perlées Fournisseurs

Pinces à sucettes pour bébé perlées


Les attaches pour tétines perlées pour bébé sont fabriquées à partir de perles en silicone de qualité alimentaire , d'un clip en silicone et d'une ficelle en soie. perles, clip et chaîne de soie est doux et léger, parfait pour la dentition. Toutes les perles sont faites de 100% silicone de qualité alimentaire sur les clips de tétine bébé perlé . la chaîne est facile à ajouter le clip sucette MAM et une conception de dentition différente pour bébé à mâcher. clips de tétine bébé perlé est facile à nettoyer avec du savon. Les mamans adorent acheter des clips de tétine perlée pour bébés parce que c'est un accessoire à mâcher parfait pour aider à protéger vos bébés petits binky. Veuillez noter que la pince à tétine bébé doit être utilisée sous la supervision d'un adulte compétent et ne doit jamais être utilisée pendant le temps de sommeil.


baby pacifier clips


Pour plus: Perles de dentition en silicone, anneau de dentition en silicone pour bébé, attaches de sucette en silicone pour bébé, moufle de dentition pour bébé, collier de dentition pour bébé.


Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Mike Mr. Mike
What can I do for you?
Contact Supplier

Shenzhen Kean Silicone Product Co., Ltd.

Home > Products > Baby Pacifier Clips > Beaded Baby Pacifier Clips

Send Inquiry

Your message must be between 20-8000 characters

Beaded Baby Pacifier Clips

Product categories of Beaded Baby Pacifier Clips, we are specialized manufacturers from China, Beaded Baby Pacifier Clips, Baby Pacifier Chain Clip suppliers/factory, wholesale high-quality products of Pacifier Holder Clip R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

All Products

  • Handmade Funny Colorful Bead Holder Pacifier Clips Soother

    Handmade Funny Colorful Bead Holder Pacifier Clips Soother

    • Unit Price: USD 3.43 / Piece/Pieces

    • Brand: Kean

    • Packaging: opp bag or PE bag

    • Supply Ability: 3000pcs in a week

    Bead Pacifier Clip Soother is designed for helping babies get through the tough teething times Great distraction for baby while breastfeeding Keep your baby s attention away from scratching and hair pulling while nursing or breastfeeding Giving a soft pressure on babies gums it helps to soothe teething discomfort Bead...

  • Personalized Silicone Baby Teether Pacifier Clip Chain

    Personalized Silicone Baby Teether Pacifier Clip Chain

    • Unit Price: USD 3.43 / Piece/Pieces

    • Brand: Kean

    • Packaging: opp bag or PE bag

    • Supply Ability: 3000pcs in a week

    Silicone Pacifier Chain is carefully curated and guaranteed to be nontoxic to babies No Harmful Materials a well known brand in making food grade silicone accessory from bracelet bangle to necklace Baby Teether Pacifier Clip is made of food grade silicone rubber bendable and freezable Great for infants who prefer...

  • Silicone Teether Clip Baby Pacifier Holder

    Silicone Teether Clip Baby Pacifier Holder

    • Unit Price: USD 3.43 / Piece/Pieces

    • Brand: Kean

    • Packaging: opp bag or PE bag

    • Supply Ability: 3000pcs in a week

    Silicone Teether Clip Baby Pacifier Holder is handmade BPA Free Phthalates Free Lead Free PVC Free Latex Free Metal Free and Cadmium Free Meets CPSIA CE International Standards and FDA Approvals handmade Designer Universal Pacifier Clips and Baby Teethers Silicone Baby Pacifier Holder can be packed as a gift set for...

  • Silicone Teething Baby pacifier clip

    Silicone Teething Baby pacifier clip

    • Unit Price: USD 3.43 / Piece/Pieces

    • Brand: Kean

    • Packaging: opp bag or PE bag

    • Supply Ability: 3000pcs in a week

    Kean Baby Teether clips are Non toxic BPA Free Phthalate Free Lead Free and BPA free We only use the food grade silicone materials for our clips You can rest assured that our pacifier holders are completely safe for you child The bright colors of this uniquely beaded baby pacifier clip will keep your child s brain...

China Beaded Baby Pacifier Clips Suppliers

Beaded Baby Pacifier Clips


Beaded Baby Pacifier Clips is made from food grade Silicone Beads, silicone clip and silk string. beads, clip and silk string is soft and light, perfect for teething. All beads is made of 100% food grade silicone on beaded baby Pacifier Clips. the string is easy to add the MAM Pacifier Clip and some different teether design for baby chewing. beaded baby pacifier clips is easy to clean using soap. moms love to purchase beaded baby pacifier clips because it is a perfect chewable accessory to help secure your little babies binky. Please notice that baby pacifier clip should be used under competent adult supervision and should never be used during sleeping time.


baby pacifier clips


For more: Silicone Teething Beads, Silicone baby teether, silicone baby pacifier clips, Baby Teething Mitten, Baby Teething Necklace.


Related Products List