Contacter le Fournisseur? fournisseur
Jason ye Mr. Jason ye
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shenzhen Kean Silicone Product Co., Ltd.

Accueil > Liste de Produits > Jouets de dentition bébé en silicone

PRODUCT CATEGORIES

Envoyer Une Demande

Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Jouets de dentition bébé en silicone

Catégorie de produit de Jouets de dentition bébé en silicone, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Jouets de dentition bébé en silicone, Jouet à mâcher en silicone fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Jouets de dentition bébé R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • Écureuil silicone bébé jouets de dentition

    Écureuil silicone bébé jouets de dentition

    • Prix ​​unitaire: USD 1.35 / Piece/Pieces

    • marque: Kean

    • Détails d'emballage: sac d'opp ou sac de PE

    • Capacité d'approvisionnement: 3000pcs in a week

    Les jouets de dentition d'écureuil sont doux sur les gencives des bébés et entièrement faits de silicone de première qualité et les jouets de dentition en silicone d'écureuil ont des poignées à l'arrière pour une manipulation facile par petites mains. Bébé prend des formes vibrantes de couleurs - goûte et...

  • Jouet de dentition en silicone pour bébé Licorne

    Jouet de dentition en silicone pour bébé Licorne

    • Prix ​​unitaire: USD 1.5 / Piece/Pieces

    • marque: Kean

    • Détails d'emballage: sac d'opp ou sac de PE

    • Capacité d'approvisionnement: 3000pcs in a week

    Couleurs de teether silicone licorne sont des textures claires et neutres, et différents stimulent bébé `s aptitudes visuelles, sensorielles et motrices et bébé teether silicone licorne est attaché facilement à un clip de sucette de sorte que vous pouvez l' accrocher sur le bébé pour un accès de dentition facile,...

  • Jouet de dentition bébé SIlicone de qualité alimentaire

    Jouet de dentition bébé SIlicone de qualité alimentaire

    • Prix ​​unitaire: USD 1.35 / Piece/Pieces

    • marque: Kean

    • Détails d'emballage: sac d'opp ou sac de PE

    • Capacité d'approvisionnement: 3000pcs in a week

    Le jouet de dentition Silcione de qualité alimentaire est inodore et complètement sûr pour les nourrissons et les nouveau-nés âgés de 0 mois et plus. Le silicone est durable, mais doux sur les gencives de votre bébé et ce que j'ai trouvé être la meilleure solution pour soulager les douleurs de la dentition. Le...

  • Amazon vente chaude pendentif en silicone sans BPA

    Amazon vente chaude pendentif en silicone sans BPA

    • Détails d'emballage: Sac d'OPP, sac de PVC, sac de personnaliser

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pcs/day

    Amazon vente chaude pendentif en silicone sans BPA Les jouets de dentition en silicone sont les meilleurs bijoux de mode. C'est principalement pour la dentition de bébé. Le matériel de jouet à mâcher sensoriel est de silicone de qualité alimentaire, sans BPA, non toxique, et approuvé par FDA / SGS / LFGB. Le jouet...

  • Pendentif de dentition en silicone pour enfants

    Pendentif de dentition en silicone pour enfants

    • Détails d'emballage: Sac d'OPP, sac de PVC, sac de personnaliser

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pcs/day

    Pendentif de dentition en silicone pour enfants Cette dentition pendentif en silicone est faite de silicone de qualité alimentaire, sans BPA FDA. La taille est 57 * 57 * 8mm C'est un très bon choix pour bébé anneau de dentition. Détails des

  • Pendentifs de dentition en silicone de qualité alimentaire sans BPA

    Pendentifs de dentition en silicone de qualité alimentaire sans BPA

    • Détails d'emballage: Sac d'OPP, sac de PVC, sac de personnaliser

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pcs/day

    Pendentifs de dentition en silicone de qualité alimentaire sans BPA 1.mom et bébé pendentif fabriqué à partir de silicone de qualité alimentaire qui est similaire à des sucettes et des mamelons, sans BPA, notoxique. Pendentif 2.Silicone requin, papa peut-être comme. Bijoux de maman de silicone 3.Safty fournit la mode...

  • Personnalisé silicone babay anneau de dentition pendentif anneau de dentition peluches

    Personnalisé silicone babay anneau de dentition pendentif anneau de dentition peluches

    • Détails d'emballage: Sac d'OPP, sac de PVC, sac de personnaliser

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pcs/day

    Personnalisé silicone babay anneau de dentition pendentif anneau de dentition peluches Le pendentif 1.Silicone de dentition est amusement et mode pour maman et sûr pour bébé. 2.100% silicone de qualité alimentaire (similaire aux sucettes et aux mamelons de bouteilles), non toxique et conforme à la CPSIA. Sans BPA,...

  • Jouet de dentition pour bébé en silicone

    Jouet de dentition pour bébé en silicone

    • Prix ​​unitaire: USD 1.6 / Piece/Pieces

    • marque: Kean

    • Détails d'emballage: sac d'opp ou sac de PE

    • Capacité d'approvisionnement: 3000pcs in a week

    Le jouet de bébé de football peut apaiser, masser et stimuler les gencives douloureuses de votre bébé. Travaille pour réduire les irritations et l'inconfort tout en poussant tous dans une conception amusante Rascally Raccoon pour retenir l'attention de votre bébé. Football Silicone Teether est lavable au...

  • Jouet de dentition en silicone pour bébé hamburger

    Jouet de dentition en silicone pour bébé hamburger

    • Prix ​​unitaire: USD 1.6 / Piece/Pieces

    • marque: Kean

    • Détails d'emballage: sac d'opp ou sac de PE

    • Capacité d'approvisionnement: 3000pcs in a week

    Si votre bébé est à la période de dentition «saisir et mettre tout en bouche», le jouet de dentition en silicone à mâcher est le jouet de dentition pour bébé qui leur convient. Le bébé hamburger mâcher teether de silicone peut apaiser et stimuler bébé `s gencives, soulagement de la douleur et aider les nouvelles dents...

  • Jouet à mâcher en silicone

    Jouet à mâcher en silicone

    • Prix ​​unitaire: USD 1.35 / Piece/Pieces

    • marque: Kean

    • Détails d'emballage: sac d'opp ou sac de PE

    • Capacité d'approvisionnement: 3000pcs in a week

    Chips Baby Chew Toy est un grand cadeau de shower de bébé. Il est conçu pour stimuler les sens de votre bébé et est parfait pour les garçons, les filles ou même comme cadeau. Silicone Baby Chew Toy est sans BPA, phtalates, PVC ou plomb. Hypoallergénique, antimicrobien et sans latex. Lavable au lave-vaisselle (tablette...

  • Jouet bébé en silicone sans BPA

    Jouet bébé en silicone sans BPA

    • Prix ​​unitaire: USD 1.5 / Piece/Pieces

    • marque: Kean

    • Détails d'emballage: sac d'opp ou sac de PE

    • Capacité d'approvisionnement: 3000pcs in a week

    Silicone Baby Toy est sûr pour votre bébé. il est non-toxique et sans BPA, passé la certification de FDA / CPSC, matériel 100% de silicone de qualité alimentaire. Le jouet de bébé en silicone sans BPA est un jouet de dentition agréable et attrayant pour les tout-petits. il a une taille idéale et une conception facile...

  • Jouet de dentition pour bébé en silicone

    Jouet de dentition pour bébé en silicone

    • Prix ​​unitaire: USD 0.8 / Piece/Pieces

    • marque: Kean

    • Détails d'emballage: sac d'opp ou sac de PE

    • Capacité d'approvisionnement: 3000pcs in a week

    Bébé teether papillon en silicone peut apaiser et stimuler bébé `s gencives, soulagement de la douleur et aider les nouvelles dents à germer, travaille à réduire l' inconfort et fussiness tout en dentition tout dans un papillon gredins amusant design pour retenir l'attention de votre bébé. Le jouet de...

  • jouets de dentition de bébé cactus

    jouets de dentition de bébé cactus

    • Prix ​​unitaire: USD 1.25 / Piece/Pieces

    • marque: Kean

    • Détails d'emballage: sac d'opp ou sac de PE

    • Capacité d'approvisionnement: 3000pcs in a week

    Les jouets de dentition Cactus s'attachent facilement à un clip de sucette, de sorte que vous pouvez l'accrocher à un bébé pour un accès facile et rapide aux dents. il est si beau que les jouets de dentition pour bébé parce qu'il aide à stimuler la coordination de la bouche à la bouche, ce qui signifie que...

  • Dentition faite sur commande de silicone de catégorie comestible

    Dentition faite sur commande de silicone de catégorie comestible

    • Prix ​​unitaire: USD 0.9 / Piece/Pieces

    • marque: Kean

    • Détails d'emballage: sac d'opp ou sac de PE

    • Capacité d'approvisionnement: 3000pcs in a week

    Le jouet de dentition de silicone de qualité alimentaire de dinosaure est un grand jouet infantile.bébé peut mâcher au contenu de son coeur, puis jouer avec lui par la suite.Il a été adopté par le FPS CPSC California Prop 65 ainsi que les autorités australiennes et européennes canadiennes comme anneau de dentition en...

  • Jouets de dentition bébé en silicone

    Jouets de dentition bébé en silicone

    • Prix ​​unitaire: USD 1.4 / Piece/Pieces

    • marque: Kean

    • Détails d'emballage: sac d'opp ou sac de PE

    • Capacité d'approvisionnement: 3000pcs in a week

    Les jouets de dentition de bébé de silicone sont faits à partir du silicone de catégorie comestible - recommandé pour le développement sain de dents, masseront efficacement de petites gencives de bébé. Les jouets de dentition pour bébés sont durables et durent bien au-delà des années de dentition de bébé. Fixez-les...

  • Jouet de dentition pour bébé en silicone sans BPA

    Jouet de dentition pour bébé en silicone sans BPA

    • Prix ​​unitaire: USD 1.4 / Piece/Pieces

    • marque: Kean

    • Détails d'emballage: sac d'opp ou sac de PE

    • Capacité d'approvisionnement: 3000pcs in a week

    Elephant Silicone Baby Teether est un excellent jouet d'entraînement conçu pour stimuler les capacités motrices et sensorielles du bébé. Bébé prend des formes aux couleurs vibrantes, les goûte et les ressent, tout en améliorant la coordination main à bouche grâce au jeu. Les sachets de dentition en silicone sans...

  • Jouets de dentition de dentition de hibou en silicone

    Jouets de dentition de dentition de hibou en silicone

    • Prix ​​unitaire: USD 0.8 / Piece/Pieces

    • marque: Kean

    • Détails d'emballage: sac d'opp ou sac de PE

    • Capacité d'approvisionnement: 3000pcs in a week

    Les jouets de dentition de dentition de silicone de hibou sont 100% sûrs et certifiés - il est non-toxique et exempt de BPA, de phtalate, de cadmium, et de plomb. Les jouets de dentition de dentition de silicone de hibou sont mou et à croquer-faits à partir du silicone de catégorie comestible de qualité de première...

  • Silicone Pencil topper jouets à mâcher pour les enfants

    Silicone Pencil topper jouets à mâcher pour les enfants

    • Détails d'emballage: Sac d'OPP, sac de PVC, sac de personnaliser

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pcs/day

    Silicone Pencil topper jouets à mâcher pour les enfants Notre topper de crayon siicone est principalement pour les enfants à

  • Pendentif Silkone en requin à croquer de haute qualité

    Pendentif Silkone en requin à croquer de haute qualité

    • Détails d'emballage: Sac d'OPP, sac de PVC, sac de personnaliser

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pcs/day

    Pendentif Silkone en requin à croquer de haute qualité Pourquoi le silicone? Le silicone est un matériau inerte qui est durable et caoutchouteux, ce qui en fait un matériau de dentition idéal pour les bébés. Le silicone est constitué de silicium (élément naturel présent dans les matériaux organiques tels que le sable)...

  • Jouets à mâcher en silicone sensoriels

    Jouets à mâcher en silicone sensoriels

    • Détails d'emballage: Sac d'OPP, sac de PVC, sac de personnaliser

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pcs/day

    Personnalisé silicone babay anneau de dentition pendentif anneau de dentition peluches Le pendentif de dentition fait sur commande de silicone de babay est de catégorie comestible, FDA BPA LIBRE, non-toxique Doux sur les gommes de bébé Pendentif Tootsies Sensory Awakening Baby Jouet de dentition . La texture colorée...

  • Puzzle Jouet à mâcher Silicone bébé

    Puzzle Jouet à mâcher Silicone bébé

    • Prix ​​unitaire: USD 1.4 / Piece/Pieces

    • marque: Kean

    • Détails d'emballage: sac d'opp ou sac de PE

    • Capacité d'approvisionnement: 3000pcs in a week

    Puzzle Baby Chew Toy est facile à saisir pour la coordination des yeux et le développement des habiletés motrices. Confortable et à mâcher, le jouet à mâcher est non-toxique et sans BPA, passé la certification FDA / CPSC, 100% de silicone de qualité alimentaire. `Est sans danger pour votre bébé. Puzzle jouet à mâcher...

Chine Jouets de dentition bébé en silicone Fournisseurs

Pot de voyage en silicone


Le pot de voyage en silicone est fait de silicone de qualité alimentaire et de pp. Le couvercle scellé est également fait de silicone de bonne qualité. pot de silicone tavel jar ont une taille trois, 10 ml, 20 ml, 30 ml. ils sont parfaits pour la crème pour le visage, la crème pour les mains, la crème de soin du corps et aussi comme récipient de rangement pour les boucles d'oreille, les pilules, le collier, la broche, etc. La plupart des choses peuvent être placées dessus. Le bocal de voyage en silicone est une mini-chose minuscule que vous pouvez transporter en voyage ou en voyage d'affaires ... Le silicone a une bonne résistance aux fuites, de sorte que le pot de voyage en silicone a une bonne résistance aux fuites. C'est pourquoi il est si populaire sur le marché.


silicon jarsilicone jars

Silicone travel bottles

Pour en savoir plus: bouteilles de voyage en silicone, tubes de voyage en silicone, ensemble de bouteilles de voyage en silicone, pots en silicone

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Mike Mr. Mike
What can I do for you?
Contact Supplier

Shenzhen Kean Silicone Product Co., Ltd.

Home > Products > Silicone Baby Teether Toys

Send Inquiry

Your message must be between 20-8000 characters

Silicone Baby Teether Toys

Product categories of Silicone Baby Teether Toys, we are specialized manufacturers from China, Silicone Baby Teether Toys, Silicone Chewing Toy suppliers/factory, wholesale high-quality products of Baby Teething Toys R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

All Products

  • Squirrel silicone baby teething toys

    Squirrel silicone baby teething toys

    • Unit Price: USD 1.35 / Piece/Pieces

    • Brand: Kean

    • Packaging: opp bag or PE bag

    • Supply Ability: 3000pcs in a week

    Squirrel teething toys are soft on babies gums and entirely made of the highest quality food grade silicone and squirrel silicone teething toys have grips on the back for easy handling by small hands Baby picks up vibrantly colored shapes tastes and feels it all the while enhancing hand to mouth coordination through...

  • Unicorn Baby Silicone Teether

    Unicorn Baby Silicone Teether

    • Unit Price: USD 1.5 / Piece/Pieces

    • Brand: Kean

    • Packaging: opp bag or PE bag

    • Supply Ability: 3000pcs in a week

    Colors of unicorn silicone teether are bright and neutral and different textures stimulate baby s visual sensory and motor skills and unicorn baby silicone teether is attached easily to a pacifier clip so you can hang it on baby for easy quick teething access Unicorn baby silicone teether is big enough for little...

  • Food Grade SIlicone Baby Teether  Toy

    Food Grade SIlicone Baby Teether Toy

    • Unit Price: USD 1.35 / Piece/Pieces

    • Brand: Kean

    • Packaging: opp bag or PE bag

    • Supply Ability: 3000pcs in a week

    Food Grade Silcione Teether Toy is odorless and completely safe for infants and newborns ages 0 months Silicone is durable yet soft on your baby s gums and what I ve found to be the best solution for teething pain relief BPA PVC Phthalates Cadium Lead and other Soluble Heavy Metal FREE and Food Grade Silicone Toy can...

  • BPA Free Food Grade Silicone Teether Pendants

    BPA Free Food Grade Silicone Teether Pendants

    • Packaging: OPP bag, PVC bag, customize bag

    • Supply Ability: 5000pcs/day

    BPA Free Food Grade Silicone Teether Pendants 1 mom and baby pendant made from food grade silicone which is similar to pacifiers and nipples BPA Free notoxic 2 Silicone shark pendant Dad maybe like 3 Safty silicone mom jewelry provides on trend fashion for mom and function for baby Products

  • Silicone Kids Teether Pendant

    Silicone Kids Teether Pendant

    • Packaging: OPP bag, PVC bag, customize bag

    • Supply Ability: 5000pcs/day

    Silicone Kids Teether Pendant This Silicone Pendant Teether is made of food grade silicone FDA BPA FREE Size is 57 57 8mm It s very good choice for baby teether Products

  • Custom silicone babay teether pendant teether soft toys

    Custom silicone babay teether pendant teether soft toys

    • Packaging: OPP bag, PVC bag, customize bag

    • Supply Ability: 5000pcs/day

    Custom silicone babay teether pendant teether soft toys 1 Silicone teething pendant is fun and fashion for mom and safe for baby 2 100 food grade silicone similar to pacifiers and bottle nipples non toxic and CPSIA compliant Free of BPA PVC phthalates lead and cadmium 3 Breakaway plastic clasp for added safety on...

  • Amazon Hot Selling Bpa Free Silicone Pendant

    Amazon Hot Selling Bpa Free Silicone Pendant

    • Packaging: OPP bag, PVC bag, customize bag

    • Supply Ability: 5000pcs/day

    Amazon Hot Selling Bpa Free Silicone Pendant Silicone teething toys is top fashion jewelry It is mainly for baby teething The sensory chewing toy material is food grade silicone BPA FREE non toxic and approved by FDA SGS LFGB Silicone Chewing teether is soft and chewable It can be easily cleaned and you can put it...

  • Football Silicone Baby Teether

    Football Silicone Baby Teether

    • Unit Price: USD 1.6 / Piece/Pieces

    • Brand: Kean

    • Packaging: opp bag or PE bag

    • Supply Ability: 3000pcs in a week

    Football baby teether can sooth massage and stimulate your baby s sore achy gums Works to reduce fussiness and discomfort while teething all in a fun Rascally Raccoon Design to hold your baby s attention Football Silicone Teether is dishwasher safe top shelf and freezer friendly or wash with mild soap and warm water...

  • Hamburger Baby Chew Silicone Teether

    Hamburger Baby Chew Silicone Teether

    • Unit Price: USD 1.6 / Piece/Pieces

    • Brand: Kean

    • Packaging: opp bag or PE bag

    • Supply Ability: 3000pcs in a week

    If your baby is at the grab and put everything in mouth teething period the chew silicone teether is the right baby teething toy for them The hamburger baby chew silicone teether can soothe and stimulate baby s gums pain relief and help new teeth to sprout 100 food grade silicone teether provides a safe calming and...

  • infant cactus teething toys

    infant cactus teething toys

    • Unit Price: USD 1.25 / Piece/Pieces

    • Brand: Kean

    • Packaging: opp bag or PE bag

    • Supply Ability: 3000pcs in a week

    Cactus teething toys attaches easily to a pacifier clip so you can hang it on baby for easy quick teething access it is so great as infant teething toys because it helps stimulate hand to mouth coordination which means baby learns while playing Colors are bright and neutral and different textures stimulate baby s...

  • BPA Free Silicone Baby Teether

    BPA Free Silicone Baby Teether

    • Unit Price: USD 1.4 / Piece/Pieces

    • Brand: Kean

    • Packaging: opp bag or PE bag

    • Supply Ability: 3000pcs in a week

    Elephant Silicone Baby Teether is are Excellent Training Toys designed to stimulate baby s visual motor and sensory skills Baby picks up vibrantly colored shapes tastes and feels it all the while enhancing hand to mouth coordination through play BPA Free Silicone Teether are soft on babies gums and entirely made of...

  • Baby Silicone Butterfly Teether

    Baby Silicone Butterfly Teether

    • Unit Price: USD 0.8 / Piece/Pieces

    • Brand: Kean

    • Packaging: opp bag or PE bag

    • Supply Ability: 3000pcs in a week

    Baby silicone butterfly teether can soothe and stimulate baby s gums pain relief and help new teeth to sprout Works to reduce fussiness and discomfort while teething all in a fun Rascally butterfly Design to hold your baby s attention 100 food grade baby silicone teether provides a safe calming and effective teething...

  • BPA Free Silicone Baby Toy

    BPA Free Silicone Baby Toy

    • Unit Price: USD 1.5 / Piece/Pieces

    • Brand: Kean

    • Packaging: opp bag or PE bag

    • Supply Ability: 3000pcs in a week

    Silicone Baby Toy is safe for your baby it is non toxic and BPA free passed the FDA CPSC certification 100 food grade silicone material BPA Free Silicone Baby Toy is nice and attractive teething toy for toddlers it have a perfect size and easy grasp design are easy for baby to hold and manipulate The entire baby...

  • Custom Food Grade Silicone Teether

    Custom Food Grade Silicone Teether

    • Unit Price: USD 0.9 / Piece/Pieces

    • Brand: Kean

    • Packaging: opp bag or PE bag

    • Supply Ability: 3000pcs in a week

    Dinosaur food grade silicone teether is a great infant toy baby can chew to his her heart s content then play with it thereafter It have been passed by the FDA CPSC California Prop 65 as well as Canadian Australian and European authorities as a safe food grade silicone teether for healthy oral development It is non...

  • Silicone baby chew toy

    Silicone baby chew toy

    • Unit Price: USD 1.35 / Piece/Pieces

    • Brand: Kean

    • Packaging: opp bag or PE bag

    • Supply Ability: 3000pcs in a week

    Chips Baby Chew Toy is a great Baby Shower Gift It is designed to stimulate your baby s senses and are great for boys girls or as even as a gift Silicone Baby Chew Toy is No BPA phthalates PVC or lead Hypoallergenic antimicrobial and latex free Dishwasher safe top shelf and freezer friendly or wash with mild soap and...

  • Silicone Baby Teething Toys

    Silicone Baby Teething Toys

    • Unit Price: USD 1.4 / Piece/Pieces

    • Brand: Kean

    • Packaging: opp bag or PE bag

    • Supply Ability: 3000pcs in a week

    Silicone Baby Teething Toys are made from food grade silicone recommended for healthy teeth development will effectively massage little baby gums Baby Teething Toys are durable lasting well beyond baby s teething years Easily attach to a pacifier clip to offer baby quick and easy access but if they fall Lil Teethers...

  • Owl Silicone Teether Teething Toys

    Owl Silicone Teether Teething Toys

    • Unit Price: USD 0.8 / Piece/Pieces

    • Brand: Kean

    • Packaging: opp bag or PE bag

    • Supply Ability: 3000pcs in a week

    Owl Silicone Teether Teething Toys is 100 Safe and certified It s non toxic and free from BPA Phthalate Cadmium and Lead Owl Silicone Teether Teething Toys is Soft chewable Made from premium quality food grade silicone that is soft and chewy Helps soothe your baby s gum Sensory points textures Designed with sensory...

  • Silicone Pencil topper chew toys for kids

    Silicone Pencil topper chew toys for kids

    • Packaging: OPP bag, PVC bag, customize bag

    • Supply Ability: 5000pcs/day

    Silicone Pencil topper chew toys for kids Our siicone pencil topper is mainly for kids

  • Low Price High Quality Chewable Shark Silicone Pendant

    Low Price High Quality Chewable Shark Silicone Pendant

    • Packaging: OPP bag, PVC bag, customize bag

    • Supply Ability: 5000pcs/day

    Low Price High Quality Chewable Shark Silicone Pendant Why Silicone Silicone is an inert material that is durable and rubbery making it an ideal teething material for babies Silicone is made up of silicon natural element present in organic materials such as sand together with oxygen Silicone is also hygienic...

  • Pendant Sensory Silicone Chew Toys

    Pendant Sensory Silicone Chew Toys

    • Packaging: OPP bag, PVC bag, customize bag

    • Supply Ability: 5000pcs/day

    Custom silicone babay teether pendant teether soft toys The Custom silicone babay teether pendant is food grade FDA BPA FREE non toxic Soft on baby s gums Pendant Tootsies Sensory Awakening Baby Teether Toy The colorful and soft texture of the pendant and fun pink star charm draws interest from baby and is perfect for...

China Silicone Baby Teether Toys Suppliers

Silicone Travel Jar


Silicone travel jar is made of food grade silicone and pp, the sealed lid is also made of good grade silicone. silicone tavel jar have a three size, 10ml,20ml,30ml. they are perfect for face cream, hand cream,body care cream and also it can as a storage container for earring, pills, necklace, pin etc. most thing can be put on it. Silicone Travel Jar is a mini and tiny thing so you can carry it on traveling and business trip... Silicone have a good leak proof so that silicone travel jar have a good leak proof, That's why it is so popular in the market.


silicon jarsilicone jars

Silicone travel bottles

For more: Silicone Travel Bottles, Silicone Travel Tubes, Silicone Travel Bottle Set, Silicone trave jars

Related Products List